L'oeil de la semaine : SOPHIA

 

Sophia est une jeune étudiante, née le 08/03/2000, vivant dans la ville de Poissy . Elle a fait de ce sport, sa passion.

Sophia s’est essayée à différents sports (équitation, judo, hand) mais sa timidité et son manque de confiance l’ont poussé à choisir un sport qui lui redonne cette confiance. La boxe et plus particulièrement le B’O Boxing lui ont permis d’affirmer sa personnalité et de développer de formidable capacité. Aujourd’hui elle avoue ne rien regretter. « J’ai trouvé dans ce club une deuxième famille… On m’accompagne et on me soutient tant sur le plan de la boxe que sur d’autres plans. »

Sophia est, aujourd’hui,  l’une de nos boxeuses les plus prometteuses ayant des objectifs clairs et précis. Elle est un des profils incontournables de notre club.

 

Son modèle sarah Ouhramoune :

Une boxeuse qui, à 16 ans, débute la boxe anglaise. Elle décroche dès 1999 un premier titre de championne de France, qu'elle conserve l'année suivante en étant élue meilleure boxeuse du championnat. Elle intègre l'INSEP en interne en 2002 et par la suite  Science Po Paris, afin de préparer un Master Communication. Elle poursuit son parcours de formation en intégrant l'incubateur de Sciences Po (Sciences Po entrepreneur) où elle développe son entreprise. Elle utilise la boxe comme outil de développement personnel durant des cours de boxe réguliers en entreprise et lors de la mise en place de Team Building.  

Comme Sarah, Sophia a aussi des ambitions professionnelles et compte bien utiliser la boxe comme outil pour y arriver.

 

 

Suivez Sophia sur Instagram sur ces réseaux @S.inconnito.


Laissez un commentaire